Politique de retours

Notre politique de retours dure 15 jours. Si 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pourrons malheureusement pas vous proposer un remboursement.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine

Les cartes cadeaux ne peuvent pas être retournées.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter votre facture d'achat et une photo du produit que vous souhaitez retourner par email : sales@ona-paris.fr 

Préciser le motif du retour et joignez-nous vos photos. Nous vous enverrons par retour de cet email votre étiquette de retour à coller sur votre colis. Cette opération est gratuite.

Le remboursement n'est pas assuré pour :

- Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

- Tout article qui est retourné plus de 15 jours après la livraison. 

REMBOURSEMENTS 

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre demande de remboursement sera traitée par remboursement identique à votre mode de paiement, dans un délai que ne dépassera pas 10 jours. Enfin, un email de remboursement vous sera adressé.

REMBOURSEMENTS EN RETARD OU MANQUANTS

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter via le formulaire de contact sur notre site en rappelant le motif "remboursement".

ARTICLES SOLDÉS 

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

ÉCHANGES

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, contactez nous via le formulaire de contact.

CADEAUX

Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.